Connect with us

Samuel Eto’o vient de perdre une partie de ses biens sur l’île de Majorque en Espagne. Pour mémoire, l’ancien capitaine des Lions indomptables a évolué dans le club local, avant son transfert au FC Barcelone. L’attaquant camerounais a vu le tribunal de commerce numéro 8 de Barcelone convoquer la vente aux enchères de ses bâtiments luxueux, dont l’un à Son Vida et l’autre à Costa d’en Blanes, à Calvià. Selon le journal El Confidential, la première est une villa avec piscine à Son Vida, de plus de 600 mètres carrés répartis sur trois étages. Le tribunal a fixé une valeur d’adjudication de 1,5 million d’euros. Le second est un appartement de 90 mètres situé à Costa d’en Blanes dans le cadre d’un développement résidentiel appelé Residential Portal Palma. La vente aux enchères commence à 226 000 euros.

Eto’o a perdu ces deux maisons après les nombreux problèmes qu’il a eu avec Mesalles, qui est devenu son homme de confiance. La société Bulte 2002, qui appartenait initialement à 99,97% au Camerounais et possédait des propriétés immobilières à Majorque, en Catalogne et au Cameroun, passa aux mains de l’agent cinq ans plus tard. Bulte 2002 a de nombreux créanciers et est en train de liquider ses actifs, d’où la vente de ses propriétés à Son Vida et Costa d’en Blanes.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. ismailou

    12 mars 2018 at 13 h 25 min

    courage papa eto’o ce la vie sava passer.et tous va contunué.

    • Yannick Lavry

      13 mars 2018 at 12 h 25 min

      Courage mon idole et l’homme le plus humble au monde.Sache que quand l’Eternel ferme une porte il ouvre aussitôt une autre plus grande.
      Bon courage à toi papa Eto’o

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui