Togo : Claude Le Roy attaque un joueur ivoirien !

En regroupement à Paris avant d’affronter la Côte d’Ivoire en amical le dans quatre jours, Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers, s’en est pris à Jean-Eudes Aholou qui a repoussé ses avances au profit de la Côte d’Ivoire.

Claude Le Roy n’est pas dut tout content de Jean-Eudes Aholou. Et cela risque de chauffer entre les deux hommes samedi quand la Côte d’Ivoire et le Togo se croiseront au stade Pierre Brisson de Beauvais. Ce mardi, le technicien français a violemment fustigé l’attitude du milieu de terrain du RC Strasbourg qui a opté pour la Côte d’Ivoire au détriment du Togo. « Je regrette qu’Aholou ai fait le choix de la Côte d’Ivoire. Je regrette parce que j’aime beaucoup ce joueur », a d’abord déclaré le sélectionneur togolais.

« Il m’a beaucoup déçu parce qu’il n’a pas eu l’élégance et la courtoisie, alors que je me bats depuis deux ans pour le prendre avec nous, de me prévenir avant. J’ai été déçu et triste d’apprendre son choix par la presse. Bon, il paraît que c’est la vie du foot d’aujourd’hui », s’est ensuite montré plus véhément Claude Le Roy.

Le match Togo-Côte d’Ivoire est lancé !

source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *