Connect with us

Dans un entretien accordé depuis la Chine à la chaîne SFR Sport 1, Gervinho a invité les dirigeants de la Fédération ivoirienne de football à faire preuve de beaucoup de professionnalisme.

S’il n’a pas été convoqué par Kamara Ibrahim pour disputer les deux matches amicaux du mois de mars, Gervinho n’a cependant pas tiré un trait sur la sélection nationale. A 30 ans, l’attaquant du Hebei China Fortune va bel et bien continuer de porter le maillot orange. Interrogé par la chaine SFR Sport 1 depuis la Chine, l’ancien joueur de l’AS Roma est revenu sur la douloureuse élimination de la Côte d’Ivoire et de la Coupe du monde 2018. « Ça été une grande douleur et une grosse déception. On avait à cœur de disputer cette Coupe du monde mais les choses se sont mal passées. C’est le foot. Il faut désormais construire l’avenir. Ce n’est pas seulement aux joueurs de faire les efforts. Nos dirigeants doivent aussi faire beaucoup d’efforts, être plus organisés et plus professionnels », a déclaré le capitaine ivoirien.

Gervinho a aussi donné son avis sur le retour annoncé de Yaya Touré en équipe nationale. « Le retour de Yaya Touré est une bonne chose. J’ai été content de savoir qu’il a décidé de revenir en sélection. C’est un grand joueur dont on a besoin. Il va faire beaucoup de bien à l’équipe », a confié l’international ivoirien au sujet du joueur de Manchester City.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui