Adebayor dévoile son rêve le plus précieux





La carrière d’Emmanuel Adebayor tend vers la fin même s’il compte encore rester longtemps au haut niveau. Le buteur togolais aujourd’hui à Istanbul Basaksehir a dévoilé son rêve le plus précieux.


Passé pro depuis 2001, le capitaine des Eperviers du togo, Emmanuel Adebayor n’a jamais gagné un titre collectif majeur après la coupe d’Espagne gagnée au Real  Madrid en 2011. Cette saison, le togolais s’accroche et veut lutter jusqu’au bout avec Galatasaray pour la conquête du titre de la Super Lig.
Comme la saison dernière, Istanbul Basaksehir est encore proche du titre de Champion grâce à un excellent Sheyi qui fait gagner le club (chaque fois, qu’il marque, le club gagne, Ndlr). Le joueur africain de l’année 2007 veut entrer dans l’histoire du club et veut également exister au niveau du palmarès.

«Quand j’étais à Arsenal, je disais que j’allais arrêter à 32ans. Aujourd’hui quand je vois ce que je peux faire, je me dis que je n’ai plus de limite. J’ai envie de gagner un titre de champion (Adebayor n’a rien gagné dans sa carrière, Ndlr). Gagner pour le club et entrer définitivement dans l’histoire du club et du championnat turc. Nous l’avons raté la saison dernière et cette saison, je ferai de mon mieux (Basaksehir est 2e derrière Galatasaray, ndlr). », a t-il dévoilé dans un document réalisé par Canal+.


Âge de 34 ans, Adebayor a déjà inscrit 13 buts cette saison en 23 matches super Lig.

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *