Xavi révèle le nom de son successeur …surprise! Il est madrilène

De plus en plus proche de la fin de sa carrière, Xavi Hernandez (37 ans) recherche de plus en plus le nom de son successeur. Et l’ancien joueur du FC Barcelone semble l’avoir trouvé.

Ancienne gloire du Barça, Xavi termine à 37 ans sa carrière au Qatar, au club d’Al-Sadd. Il a été absent du vieux continent pendant deux ans maintenant, mais reste un observateur régulier de la Liga espagnole. En effet, dans une interview avec les médias allemands Bild, l’Espagnol a déclaré avoir été impressionné par un joueur du rival de Madrid, qu’il a nommé comme son successeur dans son club de coeur FC Barcelone.

«Toni Kroos est une force motrice pour le jeu du Real Madrid. Dans sa façon de jouer, il me rappelle beaucoup. Je le vois comme mon successeur dans cette position “, a déclaré le double champion d’Europe et champion du monde avec La Roja.

 

Un bel hommage que le Merengue et l’allemand international apprécieront sans aucun doute à sa juste valeur.

Une tendance se dessine au sujet de l’avenir de Xavi, le milieu de terrain espagnol d’Al Sadd. Alors que la direction du club qatari a annoncé que l’ancien Barcelonais allait rester, le journal Marca annonce la couleur. Selon toute vraisemblance, le footballeur de 38 ans va succéder à Jesualdo Ferreira sur le banc de touche, autour d’un contrat de deux années.

 

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *