Ce que Salah a dit à Laporte à la mi-temps de Liverpool-City

Alors que Liverpool a mené la vie dure aux joueurs de Manchester City mercredi soir (victoire 3-0), ce qu’à fait Mohamed Salah en première mi-temps dépasse un peu l’entendement. L’Égyptien des Reds s’est retrouvé au duel face à Aymeric Laporte, un face-à-face intéressant à suivre pour tous les amateurs du ballon rond. Pourtant, c’est bien Salah qui a pris le dessus sur le Français replacé latéral. Buteur dès la 12ème minute de la rencontre, dangereux à chacune de ses prises de balles, The Egyptian King a montré au défenseur de City qu’il n’allait pas être simple de s’en sortir à Anfield.

Quand l’arbitre de la rencontre a sifflé la pause, certains téléspectateurs ont constaté un fait surprenant, capté par les caméras. Mo Salah a en effet lancé un “I’m sorry” à Aymeric Laporte pour s’excuser de la première mi-temps qu’il lui a fait passer. Un comportement incroyable de la part de la nouvelle star de Liverpool qui montre un peu plus à quel point il est empli d’humilité.

SALAH S’EXCUSE AUPRÈS DE LAPORTE :

Un geste qui a beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter. Certains l’ont interprété comme une provocation.

“Salah vient de dire désolé à Laporte pour l’avoir arraché une nouvelle fois.”

“Mo Salah a juste prononcé “Je suis désolé” à Aymeric Laporte quand ils ont quitté la pelouse à la mi-temps. Je suis sûr que son intention n’était pas mauvaise mais c’était aussi brutal que possible. Liverpool a fait se sentir désolé City en première mi-temps.”

“Est-ce que j’ai bien vu Salah dire pardon à Laporte ? #remontetonpantalon”

“Salah vient de dire à Laporte qu’il était désolé. Le manque de respect.”

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *