MVP – Premier League: Salah ou De Bruyne ? Le choix audacieux des internautes !

 Jamais le titre de meilleur joueur de la Premier League n’a été autant indécis. Deux joueurs luttent et méritent tous deux  ce titre. L’Égyptien Mohamed Salah, meilleur artificier du championnat fait une très bonne saison avec Liverpool. Présentant des Statistiques affolantes, il se compte parmi les meilleurs joueurs Européens du moment derrière Messi et Ronaldo.

En face, il y a le Belge Kevin De Bruyne, le maître à jouer de Manchester City, futur champion de la Premier League. Clairement, le titre de meilleur joueur du championnat se joue entre les deux et les internautes ont leur petite idée.

Mohamed Salah est-il favori pour remporter le titre de meilleur joueur de la Premier League devant Kevin De Bruyne? 87% des internautes ont répondu favorable vu ce que réalise le Pharaon en ce moment en Angleterre. Même son concurrent Kevin De Bruyne affirme il y a quelques jours, qu’il allait voter pour le petit Égyptien.

Les trois fois que les deux joueurs se sont rencontrés cette saisons ( 2 fois en Premier League et une fois en Ligue des Champions), Mo Salah (Liverpool) a ridiculisé Kevin De Bruyne et Manchester City deux fois de suite avec 2 buts et 2 passes décisives.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *