Mondial 2018 : L’incroyable conseil de Jay Jay Okocha aux Super Eagles !

 

Jay Jay Okocha, ancien joueur des Super Eagles, a averti les officiels et les supporters du football nigérian pour l’équipe avant la Coupe du monde.

Le Nigeria jouera contre la Croatie, l’Islande et l’Argentine dans le groupe D du tournoi en Russie. L’ancien meneur de jeu de Bolton  a prévenu qu’une prétention d’aller loin dans le tournoi mettrait l’équipe sous pression.

“Ce sera un énorme exploit si vous pouviez sortir de la phase de groupes et après  tout peut arriver, a t-il dit à SuperSport. Nous devrions faire attention à ne pas fixer de cibles irréalistes pour l’équipe. Il  vaut mieux jouer pour le Nigeria. Ce n’était pas pour l’argent, mais la fierté de représenter 160 millions de personnes est inestimable. C’était la joie de ma carrière. Le football n’est pas seulement un sport au Nigeria, ce n’est pas seulement une partie de la religion ou de la culture, c’est la vie. C’est une excellente occasion d’éradiquer la pauvreté avec le football. Avec le football, nous avons une voix”, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *