Connect with us

Au lendemain de la qualification historique de l’AS Roma face au FC Barcelone, la Juventus tentait hier soir une incroyable remontada sur la pelouse du Real Madrid. Défaits à l’aller à Turin (3-0), les Bianconeri étaient contraints à l’exploit. Un exploit qui aurait pu devenir réalité, puisqu’à quelques secondes près, la Juve arrachait une improbable prolongation.

Néanmoins, c’était sans compter sur l’impitoyable Cristiano Ronaldo, auteur d’un pénalty décisif dans les derniers instants du match (3-1). Un pénalty obtenu suite à une poussette de Benatia sur Vazquez. Furieux du choix de l’arbitre, Gianluigi Buffon était alors sorti de ses gonds, au point d’écoper d’un carton rouge.

 

Au sortir de la rencontre, Zinédine Zidane est revenu sur cet incident, tout en précisant ce qu’il a glissé à son ex-coéquipier : « Buffon ne méritait pas ça du tout (…) Ça n’enlèvera pas ce qu’il est et ce qu’il a été, c’est ce que je lui ai dit, parce que je l’ai vu à la fin du match pour lui dire que c’était un joueur énorme. Faut qu’il pense surtout à ce qu’il a fait (durant sa carrière). C’est dommage de terminer de cette façon la Champions League », a conclu le coach de la Maison Blanche. Respect.

 ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui