Connect with us

Football

Voilà le prochain club où Adebayor pourrait finir sa carriére

Published

on

Passé par de grands clubs comme Monaco, Arsenal, Manchester City ou encore Tottenham, l’international togolais Adébayor Sheyi dit avoir vécu les meilleurs moments de sa carrière au Real Madrid où il n’a joué qu’une demi-saison marquant au passage 8 buts en 22 matchs.

Aujourd’hui, attaquant incontournable à l’Istanbul Basaksehir (Première division turque), « Manolito » a confié au quotidien espagnol sportif « Marca », son désir de refaire un come-back dans le championnat espagnol avant la fin de sa carrière.

  
« J’adorerais revenir à Bernabéu, voir un match et saluer les gars. On ne sait jamais quand une carrière se termine. J’ai encore un an de contrat ici (en Turquie, NDLR) et ensuite je verrai. J’aimerais jouer un an de plus en Liga. J’aime l’Espagne et les Espagnols. J’ai envie d’apprendre la langue et j’aime comment les gens te traitent là-bas », confié l’international togolais.

La question ne se pose plus sur le choix du club dans lequel Sheyi pourrait poser prochainement ses valises.


Pour l’instant, le capitaine des Eperviers du Togo veut offrir le premier trophée de Champion à l’Istanbul Basaksehir. A trois journées de la fin du championnat, les « Orange et Bleu » ont été tenus en échec hier à domicile par le Sivasspor (1-1) et se sont fait rattraper par le rival Galatasaray.

togoweb.net

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui