Connect with us

Football

Blessure :  Les dernières nouvelles concernant Cristiano Ronaldo

Published

on

Cristiano Ronaldo est sorti à la mi-temps du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone à cause d’une blessure. Son entraîneur Zinédine Zidane a donné de ses nouvelles.

Le Clasico dimanche a tenu toutes ses promesses. Pourtant, le FC Barcelone déjà champion, n’avait pas grand chose à jouer, mais connaissant la rivalité avec le Real Madrid, impossible pour les Catalans de se laisser malmener par les Madrilènes. ​Au terme d’un match rythmé, les deux formations se sont quittées sur un score de parité 2-2.

Des duels, des accrochages, un carton rouge, tout a été réuni. Malheureusement pour le spectacle, on n’a pas pu voir les deux grands joueurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo tout au long de la rencontre. Le Portugais, auteur d’un but pour le Real est sorti à la mi-temps. En inscrivant le but égalisateur du 1-1, le quintuple Ballon d’Or a été touché à la cheville.

Grimaçant et ne célébrant que très peu son but, il a indiqué à son banc de touche que tout allait bien. Mais son entraîneur Zinédine Zidane n’a pas voulu prendre de risque à l’approche de la finale de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde. Il l’a donc sorti. Après la rencontre, le Français se voulait rassurant concernant l’état de son protégé.

« Sa cheville était un peu enflée, mais il a dit que ça n’était pas grand-chose. Pour le moment, il ne se sent pas bien, mais je crois que ça n’est pas très grave. Nous verrons demain avec l’IRM. Pour la finale ? Nous allons tout faire pour qu’il soit là »

Si sa sortie à la mi-temps avait de quoi inquiéter les supporters madrilènes, notamment en prévision de la finale de Ligue des Champions, Zidane, lui, ne semble pas plus inquiet que cela. De quoi envisager l’avenir sereinement.

avec 90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui