Connect with us

Mondial 2018

Japon vs Sénégal : Aliou Cissé change son système et passe en …. !

Published

on

Ce dimanche, le Sénégal va jouer son deuxième match de la coupe du monde contre la belle équipe du Japon. Les deux équipes qui partagent le groupe H avec la Pologne et la Colombie, ont chacun 3 points.

Ce dimanche 24 juin 2018 à 15 H Gmt, le Sénégal cherchera à se qualifier en huitièmes de finale de la coupe du monde. Cependant, les lions auront fort à faire à une très belle équipe du Japon. Les Samouraï Bleus ont battu, le favori du groupe H, la Colombie (2-1), lors de la première journée de même que le Sénégal. En effet, les lions de la Téranga avaient battu la Pologne sur le même le score.

Pour battre le Japon, Aliou Cissé va changer son système de jeu si l’on en croit la presse sénégalaise. En effet, selon le quotidien Record, le technicien sénégalais va passer du 4-4-2 au 4-3-3. Le milieu de terrain de Stoke City devrait être le principal bénéficiaire de ce changement. En effet, Pape Alioune Ndiaye devrait être titulaire au milieu avec Idrissa Gana Gueye et Alfred Ndiaye. Mame Birame Diouf devrait, pour ce match, être sur le banc. Le meilleur joueur sénégalais du premier match contre la Pologne, Mbaye Niang, devrait jouer en pointe avec Sadio Mané et Ismaila Sarr à ces côtés. Pour la défense, il ne devrait pas y avoir des changements. Aliou Cissé va reconduire la même défense que contre la Pologne.

starafrica

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui