Connect with us

Mercato

Le contrat surréaliste reçu par Ben Arfa

Published

on

En fin de contrat au PSG, Hatem Ben Arfa est décidément très courtisé

Dimanche, Hatem Ben Arfa sera officiellement libre de tout contrat. Une situation dont entend profiter de très nombreux clubs. Malgré une saison blanche, et même un peu plus, le dernier match de l’international tricolore remontant en effet au 5 avril 2017 et à une rencontre de Coupe de France face à Avranches, le milieu de terrain parisien suscite de très nombreuses convoitises.

Depuis janvier, Hatem Ben Arfa a reçu une multitude d’offres. Des offres venues du Mexique, du Brésil, des États-Unis ou de Turquie. En France, de nombreux clubs se sont manifestés parmi lesquels l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne ou l’OGC Nice. Et à en croire RMC, un autre club français serait sur les rangs: l’US Castétis-Gouze, qui évolue dans le district des Pyrénées-Atlantiques…

 

Attention à la bière de Noel…

Et force est de constater que le club pyrénéen a bien fait les choses pour convaincre l’ancien Lyonnais. Jean-Jacques Bertrand, l’agent du joueur, a en effet reçu ce mercredi un contrat en bon et dû forme. Et plein d’humour, le club amateur, prêt à tous les sacrifices, proposant « un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c’est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué ».

Et les dirigeants pyrénéens d’évoquer les autres privilèges qui attendent le Parisien. « Le Club et le Joueur s’engagent à respecter le Règlement Intérieur du Club surtout sur la consommation de chaussettes, sur le roulement pour laver les maillots de l’équipe, et sur le tarif des consommations à l’intérieur du foyer (Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euro à 2 euros tout pile) », a ainsi précisé le club.

sports.fr

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui