Connect with us

Mondial 2018

Maroc : Mustapha Hadji rompt son silence

Published

on

Très discret depuis quelques temps, Mustapha Hadji, entraîneur adjoint de l’équipe nationale, a accordé un entretien au journal italien Tuttomercatoweb.
Le ballon d’Or africain s’est dit fier de la prestation des Lions de l’Atlas lors du Mondial 2018, sous la conduite d’Hervé Renard.
“Nous sommes fiers de ce que le Maroc a fait. Nous savions qu’il serait difficile de se qualifier pour le second tour en ayant dans le groupe l’Espagne et le Portugal, mais nous aspirions à réaliser un résultat positif”, a déclaré l’ancien international marocain.
“Malheureusement, le match face à l’Iran a compliqué la situation, mais nous sommes fiers de la performance de l’équipe nationale face au Portugal et à l’Espagne”, a-t-il ajouté.
Concernant la controversée VAR (arbitrage vidéo), Hadji a affirmé que cette technologie n’a servi à rien pendant la compétition planétaire et qu’il fallait la tester dans d’autres tournois avant la Coupe du monde. “Je comprends la déception des joueurs”, a-t-il dit.
Rappelons que dans une lettre adressée à la FIFA, le président de la FRMF a dénoncé l’arbitrage dont a été victime le Maroc lors de la Coupe du monde 2018.
“Nous estimons sans ambages que les erreurs arbitrales survenues notamment lors des deux matches cruciaux face au Portugal et face à l’Espagne ont gravement pénalisé notre sélection nationale en la privant de jouer ses chances de qualification à égalité avec les équipes concurrentes de son groupe”, a dénoncé le président de la FRMF.
lionsdelatlas

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui