Connect with us

Football

Antoine Griezmann dévoile qui est le meilleur attaquant à ses yeux

Published

on

Samedi dernier, l’équipe de France a fait tomber l’Argentine de Lionel Messi (4-3) en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018. Mais l’aventure des Bleus en Russie est encore loin d’être terminée : il reste encore (espérons-le) trois rencontres à remporter pour atteindre les sommets du football mondial. Pour y parvenir, il faudra d’abord battre l’Uruguay vendredi prochain.

L’Uruguay, c’est l’une des équipes les plus surprenantes de ce Mondial. Mais elle n’est certainement pas arrivée là par hasard. Portée par des joueurs comme Diego Godin, Luis Suarez ou encore Edinson Cavani, la Celeste peut rêver de jouer un grand rôle dans cette Coupe du monde. Et en conférence de presse, Antoine Griezmann ne s’est pas privé de vanter les qualités de l’attaquant du PSG.

CAVANI, LE MEILLEUR SELON GRIEZMANN :

« Pour moi, dans ma façon de penser, c’est le meilleur attaquant. Il travaille pour l’équipe, il fait 1000 appels par match, il ne lâche rien et dans la surface il ne lui faut qu’une ou deux touches pour tirer », a ainsi expliqué l’attaquant des Bleus. Il a ensuite tenu a évoquer l’éventuelle absence du Matador en quarts de finale : « S’il est absent, ça va changer énormément, c’est un joueur très important qui a mis les deux buts samedi (contre le Portugal). »

Mais le joueur de l’Atlético Madrid a également parlé du potentiel remplaçant d’Edinson Cavani, et s’en méfie tout autant : « Stuani peut le remplacer et c’est un attaquant chiant, qui défend, qui peut jouer de la tête et il faudra faire attention sur les phases défensives. » Des propos qui montrent que la rencontre entre la France et l’Uruguay vendredi sera définitivement un duel exceptionnel.

Source : Ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui