Connect with us

Liga espagnol

Le message et la photo pour faire taire les rumeurs

Published

on

Après le feuilleton Cristiano Ronaldo, c’est l’avenir de Modric qui semble être devenue la grande incertitude de l’été. Le joueur, qui a reçu une offre de l’Interet demandé à recontrer le président du club, vient de poster une image qui sème le trouble sur les réseaux.

Il ne fait aucun doute que le Real va se battre bec et ongles pour conserver son illustre milieu de terrain dans les semaines à venir. C’est un joueur qui s’est fluidifier, équilibrer et guider le jeu et s’il venait à faire ses valises, il laisserait un vide immense au milieu de terrain.

L’Inter fait tout son possible pour convaincre Modric mais le joueur respectera la décision de son club et aux dernières nouvelles, Lopetegui a déclaré « Je peux vous assurer que Modric restera dans l’équipe » lors d’une conférence de presse.

https://twitter.com/lukamodric10/status/1027844654010716162

Certains mlédias espagnols indiquent que l‘agent du Croate a atterri à Madrid pour rencontrer la direction et leur faire part de l’offre de l’Inter. Dans le même temps, ‘TuttoSport’ a révélé que le Real aurait préparé une offre de 12 millions d’euros pour offrir au joueur le salaire qu’il estime mériter.

Au coeur de toutes ses spéculations sur son avenir Modric est retourné s’entraîner et, probablement dans l’intention de faire taire les rumeurs, il a posté une image sur son compte Twitter.

Voir l'image sur Twitter

« Retour à l’entraînement » a-t-il ajouté sous la photo qui le montre en pleine séance de travail avec le maillot du Real. Il est difficile d’imaginer qu’un joueur poste une telle photo s’il est convaincu qu’il souhaite quitter le club. Surtout quand on sait la joie qu’elle va provoquer parmi les ‘aficionados’ du club…

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui