Connect with us

Football

« Modric ? Je suis fan de l’Atlético, je ne parle pas du Real »

Published

on

Après avoir affronté l’Atlético Madrid au Wanda Metropolitano, le joueur de l’Inter Milan, Joao Miranda, a reconnu avoir vécu un moment très spécial en retrouvant la capitale espagnole.

Dans des déclarations réalisées suite au match d‘International Champions Cup, le défenseur de l‘Inter Milan Joao Miranda a reconnu que d’être de retour à Madrid pour affronter l’Atlético était très particulier.

« On a gagné face à un grand club, l’Atlético est un groupe très fort. Ils s’entraînent durs et je les ai trouvés fatigués. On a fait un grand match et on a pu gagner. Je suis très content à l’Inter. Retourner à l’Atlético ? C’est une étape qui appartient au passé, mais je suis un supporter de plus« , a commenté le Brésilien.

Aussi, le joueur de 33 ans a été interrogé sur les chances de voir l’Atlético remporter la Liga ou la Ligue des champions : « Comme le dit le ‘Cholo’, il faut penser un match à la fois ».

Enfin, Joao Miranda a été interrogé sur la situation de Luka Modric au Real Madrid, et il s’est montré catégorique : « Je ne parle pas des joueurs du Real Madrid, étant un fan de l’Atlético« .

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui