Connect with us

Non classé

Marcelo envoie un message à Madrid… et parle de Cristiano Ronaldo

Published

on

Le deuxième capitaine du Real Madrid, le Brésilien Marcelo, a indiqué ce mercredi après le match de phase de poules de Ligue des champions disputé contre le CSKA Moscou que l’équipe n’était pas « tranquille » car elle ne pouvait pas « jouer comme » elle l’avait fait ce mercredi, ni « donner cette image ».

« Nous ne sommes pas tranquilles, car nous ne pouvons pas jouer comme nous avons joué, donner cette image. Ce n’était pas le match que nous attendions », a indiqué Marcelo dans des déclarations pour ‘Movistar+’ à la fin du match à Bernabéu, qui s’est soldé sur un score de 0-3.

Le défenseur international brésilien a ajouté qu’il y avait « encore du temps jusqu’au premier match des huitièmes » pour « améliorer et changer l’image » d’une équipe qui a encaissé trois buts à domicile et été incapable de renverser le score.

« Nous avons essayé. C’est difficile de jouer un match ainsi, car un 0-3 n’est pas facile à remonter », s’est défendu Marcelo.

Il a également été interrogé sur les propos de Cristiano Ronaldo, qui a comparé les vestiaires de Madrid et de la Juventus : « Je n’ai pas entendu dire Cristiano qu’il n’y avait pas de groupe à Madrid. Il parle de la Juve, mais de Madrid à aucun moment. Il a été ici neuf ans, c’est une très bonne personne. S’il a eu des problèmes, ils sont personnels. Moi je n’en ai jamais eu et il n’y a rien à dire de plus à ce sujet ».


Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui