Connect with us

Football

Une partie de l’effectif du Real à l’infirmerie !

Carinos CHANHOUN

Published

on

Le Real Madrid est en crise et doit encore compter de nombreux cas de blessure au sein de son effectif.

Il regarde le calendrier et trouve un blessé pratiquement toutes les journées.
31 décembre . Mariano. Irritation du nerf sciatique.
1 janvier . Llorente. Blessure de grade II dans l’adducteur gauche.
4 janvier . Javi Sánchez Blessure musculaire
5 janvier Bale. Blessure musculaire de grade I au soléaire de la jambe gauche.
7 janvier . Kroos Rupture de grade II dans l’adducteur de gauche.

Et donc depuis le 31 décembre, Madrid a communiqué la nouvelle blessure de Mariano , une irritation du nerf sciatique qui le laissait KO à nouveau. C’était le signal de départ pour une série qui semblait être une malédiction. Après l’attaquant, le lendemain, Marcos Llorente a été blessé. Le 1er janvier, il était indisponible pour une blessure de grade II chez l’adducteur de gauche .

Le compte a été repris trois jours plus tard. Cette fois, il n’y avait pas de volet médical, mais le canterano Javi Sánchez , habituel dans les derniers appels de Solari, s’est cassé et a rejoint la liste des blessés.
Ensuite, Bale , qui après s’être blessé à Villarreal le 3 janvier, a joué un rôle dans une nouvelle partie médicale deux jours plus tard, dans laquelle il a annoncé avoir subi une lésion musculaire de grade I au soléus de sa jambe gauche . Kroos est le dernier à rejoindre l’infirmerie. Il a été informé dans une nouvelle partie médicale qu’il disposerait de trois semaines de congé en raison d’une rupture de grade II de l’adducteur de gauche .

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui