Connect with us

Football

Le jour où Mourinho s’est caché dans le linge sale pour accéder au vestiaire

Carinos CHANHOUN

Published

on

José Mourinho est réputé pour ses qualités de tacticien, mais aussi pour contourner les règles qui tendent à le déranger.

Certains bruits de couloir racontent qu’en son temps sur le banc de Chelsea en 2007, “The Special One” se serait faufilé dans le vestiaire des Blues pour y donner ses instructions malgré une interdiction de l’UEFA. Si cette histoire a toujours été niée par le principal intéressé, son ancien joueur à Porto, puis à Chelsea, Maniche, raconte dans son livre les stratagèmes peu conventionnels du Portugais pour parvenir à ses fins lorsqu’il officiait à Porto.

LA CACHETTE INSOLITE DE MOURINHO

Selon l’ancien international portugais, José Mourinho était prêt à tout. “Pendant sa deuxième saison comme coach de Porto et un match contre Boavista, nous étions dans le vestiaire et d’un coup, un panier de linge sale est apparu. Au milieu du linge, il y avait Mourinho. Il s’y était caché afin de bien transmettre ses instructions en personne.”

Une nouvelle anecdote qui fera certainement partie de la légende qui précédera The Special Onedans l’histoire du football.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui