Connect with us

Football

 »Je méritais qu’on me vire de Madrid, je n’aimais pas m’entraîner »

Published

on

L’ancien joueur Antonio Cassano aurait pu avoir une carrière exceptionnelle malheureusement, pas assez engagé sur le plan sportif il a donc un CV à mettre aux oubliettes. Lors d’une interview pour ‘SkyItalia’ il a reconnu qu’il s’est trompé dans sa manière d’être professionnel lors de son passage au Real Madrid.

Il était un des joueurs qui provoquait le plus de polémique en dehors du terrain. On l’appelait  »Il Talentino » (le talentueux’) car son potentiel était incroyable mais il n’a jamais eu ce professionnalisme nécessaire pour profiter et briller de son talent. Cassano a très mal géré sa carrière et il en est conscient. 

‘Je mérite tout ce qui est arrivé au Real Madrid. C’était normal qu’il me vire… Je n’aimais pas m’entrainer et je ne respectais pas les entraineurs » a reconnu le joueur sur sa période au Real Madrid.

Cassano est un homme sincère qui ne cache rien et il a tout reconnu pendant cette interview :  »Je n’étais pas heureux et c’est arrivé dans les meilleures équipes du monde. Je savais que même si je me loupais, un autre train allait passer. J’ai fais la moitié de ce que je pouvais faire. Si j’avais fait ce qu’il fallait pendant 15 années, je serais comme Messi. »

Dans l’interview il est aussi revenu sur le racisme en Italie :  »Je ne peux pas comprendre, ces choses je ne les comprends pas, nous sommes tous égaux. Je pense vraiment qu’il y a un problème en Italie… j’ai l’impression que nous sommes un pays raciste. »

Pour terminer il a évoqué Higuain et Icardi, deux joueurs qui font parler en Italie :  »Milan devrait construire son équipe autour de lui et ne pas le vendre. C’est un champion. Et Icardi ? Je dirais que s’il veut s’en aller, bon voyage. »


Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui