fbpx

Il y a deux ans, Cristiano Ronaldo marquait son dernier but avec le Real Madrid (Vidéo)

 

 

La star portugaise Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid fin 2018, ce dont les fans Meringues se souviennent encore.

Le jour où Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement avec la Juventus, après son confinement marque l’anniversaire de son dernier but sous le maillot du Real Madrid. Le départ de la star portugaise a été très difficile à surmonter pour le club espagnol en raison de tous ses records, buts, matchs et titres remportés. Le quintuple Ballon d’Or est le meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid et ce mardi 19 mai marque la deuxième année de son dernier avec le maillot blanc de Madrid.

Lire aussi
De Ronaldo à Salah, l'incroyable transformation physique de 5 stars durant le confinement

Le 19 mai 2018 au stade Ceramic lors de la 38e journée de Liga de Santander contre Villarreal, CR7 a battu Andrés Fernández avec une tête croisée sur un centre de Marcelo depuis la gauche. Villarreal et le Real Madrid ont fini à égalité dans ce match (2-2). Depuis lors, l’histoire entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid s’est terminée en termes de buts et aujourd’hui l’attaquant portugais se prépare à faire face à la reprise du football italien.

Lire aussi
Que devient Hachim Mastour, le nouveau Messi du Milan AC en 2012 ?

Kaly Sène au Barça, la mauvaise nouvelle... PSG-Aubameyang, un accord en vue ? | Rumeurs Mercato
(Visited 1 718 times, 9 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *