fbpx

La tension monte à nouveau entre Salah et Mané, Wijnaldum tempère | Revue de presse

Nous débutons avec le sondage d’Afrique Sports pour le trophée du Ballon d’Or africain 2019. La Confédération africaine de Football (CAF) a dévoilé le 24 novembre dernier, la liste des 30 nominés pour le trophée du joueur africain de l’année. Aussitôt, votre site Afrique Sports a lancé un sondage pour connaître le vainqueur avant l’heure, en clair, le choix de ses internautes.

Même si l’instance (la CAF) a déjà publié le trio final avant la cérémonie, vous êtes en train de faire vos choix. Après donc plus d’un mois de vote, le Sénégalais Sadio Mané est pour le moment en tête avec 73, 13% des voix suivi de l’Algérien Riyad Mahrez (19,67% de suffrages). Contre toute attente, les internautes d’Afrique Sports ont pour le moment préféré Pierre-Emerick Aubameyang (2,73% des voix) à Mohamed Salah (1,64%). Ce sont juste des résultats provisoires car le sondage se poursuit jusqu’au 1er Janvier 202. Alors n’attendez-plus et rendez-vous sur le site afriquesports.net pour voter pour votre meilleur africain de l’année.

Tension à Liverpool : Nabil Djellit craint le pire entre Salah et Mané

-Parlant d’ailleurs de meilleur joueur africain de l’année, Liverpool en a deux : à savoir Sadio Mané et Mohamed Salah. Toutefois, la relation entre les deux joueurs ne rassure pas le journaliste, Nabil Djellit.
Depuis plusieurs saisons maintenant, le trio infernal de Liverpool, composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino, fait rêver les supporters des Reds tout comme il fait peur aux adversaires. Mais ce trio pourrait se fissurer dans les prochaines à en croire le journaliste de Canal +, Nabil Djellit.
Pour lui, l’attitude de Mo Salah envers le Sénégalais ces derniers temps pourrait être la source de problèmes. De plus, pour lui, Roberto Firmino reste comme simple observateur et ne dit rien. « Je crois que l’attitude de Salah commence à sérieusement gaver Mané. Firmino ne dit jamais rien, pas le cas du Sénégalais. Le trio pourrait se fissurer les prochaines saisons… Je crains, hélas, encore une fois d’avoir vu juste », dit-il sur son compte Twitter.

Lire aussi
Mercato : Trois cadors anglais se disputent Hakim Ziyech

 

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 3 378 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *