La touche hallucinante de Gareth Bale contre la Croatie

Gareth Bale a eu une saison à oublier au Real Madrid. La campagne du Gallois a de nouveau été touchée par des blessures. Même lorsqu’il était disponible, il n’a pas réussi à avoir un impact réel. En 29 apparitions en Liga  dont 21 départs,  Bale n’a marqué que huit buts et aidé trois autres. En Ligue des champions, il en a marqué trois et en a aidé deux.

On s’attendait à ce que Bale soit l’homme qui remplacerait Cristiano Ronaldo, mais il ne l’a pas fait. Cela a poussé Zinedine Zidane à vouloir le vendre cet été. Selon des informations récentes, Manchester United serait intéressé et un contrat d’échange pour Paul Pogba est en préparation.

Pendant ce temps, Bale tente d’aider le Pays de Galles à atteindre les Championnats d’Europe de l’année prochaine lors de deux qualifications.Lors du match de samedi contre la Croatie, l’équipe de Ryan Giggs s’est inclinée 1 à 0 tôt dans le match, mais Bale a créé un moment spécial avec 10 minutes de jeu. Bale est réputé pour ses accélérations et il a réalisé une passe en profondeur juste dans la moitié de Croatie sur une touche. Wilson n’a pas réussi à battre le gardien de but, mais Bale aurait pu faire une passe incroyable en cas de but.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Lire aussi
Real Madrid : Zidane annonce la décision finale concernant Bale et James

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *