En s’imposant sur le terrain d’Eibar (3-1) pour le compte de la 14e journée de la Liga, le Real Madrid a rejoint l’Atletico en tête du championnat (avec deux matches en moins). Lors de cette rencontre, un possible penalty oublié sur une main de Sergio Ramos dans la surface a alimenté la polémique sur les faveurs arbitrales dont bénéficieraient les champions d’Espagne en titre.
En déplacement sur la pelouse d’Eibar, le club merengue a réalisé une bonne opération. L’équipe de Zidane a enchaîné un 5e succès de rang (le 4e de suite en Liga). Depuis sa contre-performance contre Alaves, le Real n’a pas connu la moindre défaite. Cependant, le succès acquis sur le terrain d’Eibar s’accompagne d’une nouvelle polémique.
On jouait la 81e minute et alors que le score n’était que de 2-1 en faveur de la Casa Blanca quand Ramos déviait un ballon dans la surface du coude. L’arbitre de la rencontre n’a pas décidé de siffler. Un fait de jeu qui fait évidemment les gros titres de la presse pro-Barça.
El video de la vergüenza
No era mano de RAMOS
Tengan tantita vergüenza cuando hablen de robos pagina pitera de mierda pic.twitter.com/dMj8pIladP— Miguel Morales (@lalorobben2013) December 20, 2020