Le match parfait de Mahrez contre Chelsea qui n’aura servi à rien (vidéo)

Titulaire une troisième fois de suite depuis la reprise, l’ailier droit algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, n’a pas su sauver les siens de la défaite, 2-1, à Stamford Bridge face à Chelsea. Le capitaine de la sélection algérienne a pourtant réalisé une prestation de haut-niveau au cours de la rencontre.

 

Il a d’abord régalé par ses contrôles et remises de la tête avec De Bruyne lors d’une première mi-temps où les locaux vont ouvrir la marque par Pulisic, l’algérien n’était pas loin de faire basculer en trois minutes en seconde période. Mahrez obtient un coup-franc à l’entrée de la surface à la 53e minute après un tacle de Kanté, que De Bruyne transforme magistralement. A la remise en jeu, il lance Sterling face à face avec le gardien Kepa mais l’attaquant anglais trouve le poteau (56′) …

 

Ensuite Chelsea se reprend et Pulisic n’est pas loin du doublé mais Laporte sauve la balle sur la ligne (70′). Ce n’est que partie remise, sept minutes plus tard Fernaninho arrête de la main une frappe d’Abraham qui filait droit au but,  il écope alors un rouge et Willian transforme (77′).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *