fbpx

Le premier but de Yaya Touré dans son nouveau club en Chine (vidéo)

Actuellement en Chine, Yaya Touré vient d’inscrire son premier but sous les couleurs de Qingdao Huanghai. La légende ivoirienne n’a pas tardé à faire parler la poudre, c’est son second match avec son nouveau club.

Une jolie tête pour une large victoire 

Une nouvelle aventure et déjà de fortes sensations pour Yaya Touré. L’ancien du FC Barcelone a marqué le dernier but de son équipe à la 75e minute. Qingdao menait 4-1 avant que Yaya Touré ne vienne aggraver la marque sur ce but de la tête au deuxième poteau. Finalement, le match s’est terminé sur le score de 5-2.

De plus, ceci est un bon début pour ce dernier qui s’était donner pour défi de marquer l’histoire du club de football à son arrivée au club.

https://twitter.com/YayaToure/status/1152578707590189056

 

Yaya Touré en Chine depuis le début de ce mois 

Libre depuis son départ de l’Olympiakos (GRE) en décembre dernier, Yaya Touré s’est engagé avec le Qingdao Huanghai, en D2 chinoise. L’officialisation s’est faite le 03 juillet 2019. L’ancien milieu ivoirien de Manchester City (36 ans) a été mis à l’essai pendant plusieurs semaines. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

Lire aussi
Top 5 des buteurs africains d’Europe… La succession deSalah évoquée à Liverpool La Matinale d’AfriqueSports

« Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours aimé les défis. J’ai décidé de m’attaquer à ce nouveau défi et à marquer l’histoire une fois de plus avec le Qingdao Huanghai », avait réagi le joueur sur ses réseaux sociaux après son transfert.

 

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 1 639 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *