Les 11 plus grands moments de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions (Vidéo)

 

Cristiano Ronaldo est le plus grand joueur de l’histoire de la Ligue des champions. La superstar de la Juventus poursuit un triomphe en Ligue des champions avec son troisième club. Il l’a remporté en 2008 avec Man Utd et quatre trophées en cinq saisons au Real Madrid.

Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 128 buts. Ce qui le place loin de son rival de Barcelone, Lionel Messi sans oublier le fait qu’il a marqué en trois finales. Ronaldo a également réussi les tours du chapeau les plus communs et détient le record du plus grand nombre de buts en une seule Ligue des champions. Avant le retour de la Ligue des Champions, retour sur les 11 plus grands moments de Ronaldo dans cette compétition.

 

1.      Sa performance XXL contre l’AS Roma


 

2.      Masterclass en finale de la Ligue des champions 2008

3.      Vainqueur du prix Puskas contre Porto


 

 

4.      Ce coup franc contre Arsenal

5.      17 buts en une saison de Ligue des champions

6.      Triplé au retour après une défaite de 2-0

7.       Vainqueur des tirs au but en finale


 

8. Cinq buts contre le Bayern Munich


 

9. La finale contre la Juventus


 

 

10. Cette reprise de volée contre la Juventus

 

11. Triplé au retour contre l’Atletico Madrid


 

 

Si certains de ces moments ne vous ont pas donné la chair de poule, vous n’êtes tout simplement pas humain. Il faut admettre que la Juventus peut remporter la Ligue des champions cette saison, mais si c’est le cas, Ronaldo aura un énorme mot à dire. Lyon est l’une des équipes les plus faibles de la compétition, mais remonter 1-0 sans but à l’extérieur ne doit pas être pris pour acquis et Ronaldo devra creuser à nouveau pour la gloire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *