Ligue 1: Deux passes décisives pour un Delort explosif face à l’équipe d’Atal et de Gouiri (vidéo)

Retour en force de l’attaquant algérien, Andy Delort dans le cadre de la troisième où il a offert deux passes décisives face l’OGC Nice de Youcef Atal, Boudaoui et d’Amine Gouiri. Absents lors des deux premières journée de Ligue 1 Uber Eats, le retour du champion d’Afrique a visiblement fait beaucoup de bien à ses coéquipiers.

Heureux de retrouver le rectangle vert, Delort n’a pas perdu beaucoup de temps et s’est illustré dès l’entame en offrant sa première passe décisive de la saison pour son compère en attaque, Gaitan Laborde, sur un magnifique centre en retrait repris de volé par le Français pour l’ouverture du score.

Lire aussi
Panique au PSG, la presse espagnole balance une bombe sur Neymar

Au retour des vestiaires, le Fennec continue sur sa lancée et profite d’un corner mal repoussé par la défense niçoise pour délivrer sa deuxième offrande du match au défenseur Congré qui s’offre un doublé .

De son coté l’attaquant franco-algérien Amine Gouiri est entré en deuxième période et en quelques minutes a délivré une passe décisive pour le défenseur Danté, score final 3-1 pour Montpellier.

Les deux passes décisive d’Andy Delort:

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *