Marseille humilié par Reims au Vélodrome (2-0)

Après la belle entrée en matière de l’Olympique Lyonnais, les Marseillais avaient l’occasion de répondre pour leur premier match de la saison. Avec un visage inquiétant pour leur première sortie de la saison, les Olympiens s’inclinent logiquement à domicile. Une défaite 2 buts à zéro dans l’antre de l’Orange Vélodrome. Occasion également de voir l’équipe de Villas Boas pour la première fois en match officiel.

Un début de 2e période terrible pour les Olympiens

Dans un stade qui a quasiment fait le plein, le match démarre sur des chapeaux de roues. Les Rémois se montrent les plus entreprenants et parviennent à inquiéter l’arrière-garde phocéenne. C’est d’ailleurs Doumbia, au terme d’un très beau mouvement, qui s’offre la première situation de la rencontre. Bousculé d’entrée, Marseille peine à déployer son jeu. Tout le contraire des visiteurs qui jouent crânement leur chance. Au fil des minutes, les olympiens parviennent à reprendre le contrôle du match sans se montrer très dangereux devant. Pire, Caleta- Car évite de justesse l’expulsion juste avant la pause.

Lire aussi
Vidéo : Le but exceptionnel de Toni Kroos face au Celta

Au retour des vestiaires, Strootman touche le montant des visiteurs. Sans doute le tournant de la partie puisque dans la foulée, les Rémois concrétisent au terme d’une action d’école. Un relais de toute beauté entre Dingomé et Dia, ce dernier se présente seul devant Mandanda et ne tremble pas. Sonnés, les hommes de Villas-Boas ne parvenaient pas à réagir. Alors qu’ils prennent d’assaut les cages de Rajkovic, l’entrant Hyun-Jun Suk douche les espoirs des Marseillais à la 90e minute. Le premier buteur de la partie Dia est également à la passe cette fois-ci. Dépassés, les Olympiens concèdent une défaite pour leur premier match de la saison. À noter que la nouvelle recrue Benedetto a fait ses grands débuts sous les acclamations du public. Il va falloir vite se remobiliser pour les prochaines rencontres.

https://tiger.cdnja.co/v/zd/Zd7O.mp4?secure=b7FZSnluCvlmXYZmsGzrRw&expires=1565469000

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé