Connect with us

Foot Africain

Asamoah Gyan nommé grand actionnaire du club Phar Rangers!

Published

on

Capitaine des Black Stars Asamoah Gyan devrait être annoncé comme l’un des principaux actionnaires de Phar Rangers de deuxième division, selon les médias.

L’homme de 31 ans aurait été bloqué dans les négociations avec le président du club, Nana Yaw Amponsah et d’autres grands noms du club pour son rôle d’actionnaire majeur.

Le braconnier SIPG de Shanghai a exprimé son intérêt à investir énormément dans le club de la Division One dans le but ambitieux de devenir un club modèle au Ghana.

Un gros lot d’investissement de Gyan devrait être utilisé pour compléter les principaux projets d’infrastructure du club, y compris leur stade d’habitation à Mampong.

Phar Rangers a adopté les terrains de Dreams FC, The Theatre of Dreams à Dawu pour leurs matchs officiels depuis qu’ils ont gagné la promotion pour jouer dans la zone III de la ligue nationale de second rang.

L’achèvement de leur complexe de bureaux ultramoderne est également l’un des projets prioritaires du club.

Plusieurs membres de la direction de la chaîne de sociétés Asamoah Gyan ont été recrutés dans des postes de haut niveau chez Phar Rangers.

Samuel Anim Addo, qui est le directeur général de la fondation Asamoah Gyan, a été nommé vice-président du club avec son conseiller juridique, Kissi Agyabeng, qui a également été membre du conseil d’administration.

Le club a augmenté l’équipe avec des joueurs tels que l’ancien gardien de but Asante Kotoko Nii Baah et l’ancien défenseur de Hearts of Oak, Karim Alhassan.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui