Connect with us

Football

Ballon d’Or 2018 : Casemiro fait son choix entre Modric et Ronaldo

Published

on

Après une saison incroyable et une Coupe du Monde formidable, Luka Modric est un grand favori pour la course au Ballon d’Or. Mais Casemiro estime que le prix devrait revenir à Ronaldo.

Interrogé mercredi dernier après leur victoire 3-0 face à la Roma, Casemiro a déclaré que le capitaine portugais mérite un sixième Ballon d’Or.

« Luka a eu une année spectaculaire. Mais je le donnerai à Cristiano Ronaldo pour l’ensemble de son œuvre sur la saison passée. »

Il s’est également exprimé sur leur performance face à la Roma en prélude à la reprise de la Ligue des Champions.

« L’année dernière, ils ont atteint les demi-finales, ont presque atteint la finale, nous devons évaluer le match que nous avons joué », a souligné Casemiro.

« Je dirais que c’était presque parfait, je garderai les occasions de but que nous avons créées. Nous corrigerons les erreurs, l’important est de créer 30 occasions de but. »

« Avec Luka, Toni Kroos et Isco, nous nous connaissons depuis longtemps, la qualité est impressionnante, tout est plus facile, je les connais et nous nous sentons très à l’aise. »

Les poulains de Julen Lopetegui affronteront le CSKA Moscou le 2 octobre prochain pour la deuxième journée de la phase de groupes.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui