Connect with us

Football

Ballon D’Or 2018: L’avis de Gennaro Gattuso concernant Luka Modric

Published

on

Le technicien italien de l’AC Milan Gennaro Gattuso ne cache pas son admiration pour Luka Modric, joueur avec lequel il aurait adoré jouer: « Tout le monde parle de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, mais j’adorerais jouer avec Luka Modric. C’est un joueur incroyable, très fort mentalement et footballeur pur. J’ai déjà joué avec des milieux de terrain très forts qui étaient très forts, comme Edgar Davids, Dennis Wise, Paul Ince, au début de ma carrière, des joueurs de caractère », a-t-il confié d’après les propos rapportés par AS.

Une sortie faite par l’ex-international italien à quelques semaines de la remise du Ballon d’Or 2018. Il faut dire que les protagonistes du football multiplient les sorties afin de divulguer leur favori. A cet effet, Gennaro Gattuso n’a pas pu s’empêcher de parler de sa préférence parmi les différents candidats à ce prestigieux trophée. Et visiblement, l’entraîneur du Milan AC, ancien milieu de terrain, apprécie tout particulièrement Luka Modric.

Gennaro Gattuso n’est pas seul à pencher pour Luka Modric. Quelques jours avant lui, le milieu de terrain belge Eden Hazard avait également pensé que c’est à Luka Modric que devrait revenir le ballon d’Or 2018. Un avis partagé par l’un des prétendants à la plus haute distinction individuelle du monde du football, sélectionné parmi les 30 finalistes de l’édition 2018. Eden Hazard a d’ailleurs déclaré : “Je ne pense pas que je vais gagner le Ballon d’Or, reconnaît le capitaine des Diables Rouges, cité par AS. A mon avis, Modric le mérite. Il y a trois ou quatre joueurs qui le méritent. Je pourrais aussi dire Varane, parce qu’il a aussi beaucoup gagné. Je pourrais le mériter aussi, on ne va pas se mentir.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui