Connect with us

Football

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo plus fort que les Français ? Il a tranché !

Published

on

Le 3 décembre prochain, l’identité du Ballon d’Or 2018 sera enfin connue. Et cinq joueurs semblent se détacher pour rafler la mise.

Raphaël Varane, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Luka Modric et Cristiano Ronaldo. Ce dernier pourrait-il rafler un nouveau Ballon d’Or, l’année où les Bleus ont triomphé en Coupe du monde ? Cela est une évidence selon Roberto Mancini, le sélectionneur de l’Italie. Interrogé en conférence de presse, l’ancien entraîneur de Manchester City a clairement indiqué qu’il donnerait la récompense au buteur de la Juve. Et tant pis pour les Français…

« Cristiano Ronaldo mérite de remporter un Ballon d’Or supplémentaire. Il a remporté la Ligue des champions, il a donc réalisé quelque chose de remarquable » a expliqué Roberto Mancini. Reste que Raphaël Varane, vainqueur du Mondial en Russie, a également remporté la Ligue des Champions. Tout comme Luka Modric, lequel a été jusqu’en finale de la Coupe du monde. L’argumentaire du sélectionneur italien est donc bien maigre. Mais Cristiano Ronaldo et son ego surdimensionné apprécieront. Les joueurs de Didier Deschamps, certainement beaucoup moins.

foot01

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui