Connect with us

Foot Africain

Cameroun: Choupo-Moting a quitté le groupe et rentre à Paris !

Published

on

Capitaine de la sélection camerounaise et buteur contre le Malawi la semaine dernière, Eric Choupo-Moting ne défendra pas les couleurs de son pays pour le second match de cette trêve internationale. En effet, le médecin des Lions Indomptables a expliqué dans un communiqué que l’avant-centre du Paris Saint-Germain souffrait d’une lésion à la cuisse. Ainsi, il a été autorisé à retourner à Paris pour faire examiner sa blessure par les médecins du PSG. Pour l’instant, aucune durée d’indisponibilité n’a été communiquée mais ce genre de blessure musculaire à la cuisse est rarement anodine…

Communiqué de la la Fecafoot : « Bassogog, Bong et Choupo-Moting souffrent de lésions qui ne leur permettent pas d’être à 100% de leur forme mardi prochain. Pour l’équipe médicale, ces lésions nécessitent d’autres soins et du repos. Aussi, de concert avec le coach Clarence Seedorf, a-t-il été décidé de ne pas prendre de risque, au regard des échéances futures, et de libérer ces joueurs ».

foot01

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui