Connect with us

Afrique Sports TV

Ce qu’a fait Sadio Mané dans une Mosquée le résume parfaitement

Published

on

Dans le monde du sport professionnel, il arrive bien souvent que certains athlètes changent de mentalité. Mais d’autres restent eux-mêmes, peu importe ce qu’il se passe au cours de leur carrière. Ils sont nombreux à être considérés comme des exemples pour la société. Qu’ils fassent don de leur argent, de leur temps ou de leur amour pour les fans, ces actions sont toujours très bien perçues.

À Liverpool, les fans ont la chance d’avoir un effectif composé de joueurs prêts à tout pour leurs partenaires et pour leur public. Mohamed Salah, James Milner, Roberto Firmino… Autant de guerriers plus importants les uns que les autres pour le groupe. Mais s’il existe bien une star discrète et très humble dans cette équipe, c’est Sadio Mané. Et ce qu’a fait le joueur dans une mosquée fait beaucoup parler. Le joueur s’est montré au service des fidèles d’une manière assez respectable.

LE SUPERBE GESTE DE SADIO MANÉ :

« Le footballeur de Liverpool Sadio Mané nettoie les toilettes de la mosquée et la zone du wudhu. »

Buteur avec Liverpool ce samedi face à Leicester, le Sénégalais montre aux fans de Liverpool qu’il est prêt à faire une très grande saison. Et pour faire preuve de toujours plus d’humilité, voici les propos qu’il a tenu à la fin de la rencontre : « Il faut que l’on s’améliore, que l’on travaille encore plus dur et beaucoup plus. Je suis content de marquer des buts, mais les trois points restent plus importants. Nous n’avons pas joué notre meilleur football, mais on s’est battu comme une vraie équipe. »

Quelle classe.

Ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui