Connect with us

Foot Africain

Christian Atsu va construire une école au Ghana !

Published

on

Comme plusieurs stars africaines, Christian Atsu va investir dans son pays, le Ghana. L’ailier de Newcastle a signalé sur Twitter avoir finalement reçu l’autorisation de construire une école à Senya Beraku.

Le milieu de terrain ghanéen Christian Atsu a rempli les formalités administratives pour une portion de terrain qu’il compte utiliser pour la construction d’un bloc scolaire pour les habitants de Senya Beraku, dans le district d’Awutu Senya, dans la région centrale.

Agé de 26 ans, il est ambassadeur mondial d’une organisation non gouvernementale appelée Arms Around the Child, dont la mission principale est de «soutenir les enfants vivant dans une extrême diversité».

« Je suis très heureux, aujourd’hui, j’ai reçu les actions pour la terre à ce qui signifie que nous pouvons envoyer la première partie du financement au Ghana pour commencer la construction de la nouvelle école », a t-il écrit sur les réseaux sociaux.

En 2016, Atsu a soutenu un orphelinat à Senya-Beraku avec des produits alimentaires, des boissons variées et 50 maillots de Newcastle. Le black Star devrait être rappélé par Appiah pour affronter la Sierra Leone lors du match de qualification du Groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le mois prochain.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui