fbpx

Élimination de l’Uruguay : les propos de Neymar qui créent la polémique ! (photo)

Hier, l’Uruguay s’est fait éliminer par le Pérou en quart de finale de la Copa America. ​Tout juste après le match,  Neymar a rendu hommage à son ami Luis Suarez, qui a raté un penalty lors des tirs au but. Un message envers le Barcelonais qui voudrait dire beaucoup de choses, d’autant plus qu’il n’y associe pas Edinson Cavani, son partenaire au PSG.

« Lève toi, tu es très grand frère… je t’aime crack », a posté le Brésilien sur Instagram pour consoler son ancien coéquipier au Barça. Mais sur ce réseau social, les mots de Neymar n’ont pas manqué de créer la polémique.

Lire aussi
Tottenham : l'annonce de José Mourinho sur Christian Eriksen

En effet, beaucoup se sont dit qu’il s’agit d’un signe de Neymar pour montrer où il compte jouer la saison prochaine. De plus, le joueur parisien n’a lancé aucun mot à Edinson Cavani, son coéquipier en club qui était également très déçu après l’élimination de la Céleste.

 »Quant à son message, il n’a par exemple pas eu le moindre mot sur Edinson Cavani, également triste et au plus bas après la rencontre… », clame un internautes.

https://twitter.com/OkaFCB/status/1145243207225266179

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *