CAN 2019/Kalidou Koulibaly: « Ce n’est pas avec les critiques qu’on va avancer… »

A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), toutes les équipes nationales africaines qualifiées se préparent activement. Laquelle des 24 équipes inter-africaines détrônera le Cameroun ? Nous le saurons assez vite à l’issue des compétitions du 21 juin au 19 juillet prochain.

En phase de préparation, Kalidou Koulibaly footballeur international sénégalais évoluant au poste de défense de Naples a livré un message fort à la population sénégalaise mardi, 11 juin au cours d’une émission radio.

Lire aussi
Comment Liverpool avait-il prévu de signer Koulibaly si le transfert de Van Dijk échouait

« On va tout donner pour ramener quelque chose au pays. Mais il va falloir être patient parce que je pense que le peuple doit toujours être derrière nous. Parce que, c’est avec leur dynamique positive qu’ils vont nous aider à aller de l’avant, à aller chercher quelque chose. Ce n’est pas avec les critiques qu’on va avancer. Si le peuple se met derrière nous, ça va faire quelque chose de beau et insha allah on leur ramènera quelque chose. Que le peuple soit derrière nous et nous encourage dans n’importe quelle situation »

Lire aussi
Ils ont remporté la CAN et le Ballon d'Or la même année (Vidéo)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link