Connect with us

Coupe d'Afrique des Nations

Un supporter algérien écrase une femme, blesse gravement ses deux enfants

Un supporter algérien écrase une femme, blesse gravement ses deux enfants

La qualification de l’Algérie pour les demi-finales de la CAN 2019 a fait des victimes. Selon l’Equipe, un supporter des Fennecs dans la joie, a écrasé avec sa voiture une famille. La mère est morte sur le champ, son bébé et sa fille sont blessés grièvement jeudi soir à Montpellier.

L’Algérie a obtenu son ticket pour les demi-finales de la CAN 2019 après un match fou contre la Côte d’Ivoire. Tout a été tranché par la séance des tirs au but qualifiant les hommes de Belmadi. Un exploit qui réjouit les supporters algérien partout dans le monde.

Lire aussi
CAN 2019 : Le magnifique geste de Benatia envers un village marocain (Photo)

Selon le média français, ce drame s’est produit dans le quartier de la Mosson.  Le supporter des Fennecs, âgé de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture, et a écrasé la mère et blessé gravement son bébé et sa fille. Le conducteur, qui roulait « à vive allure », a été placé en garde à vue. Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital et la jeune fille de 17 ans a été blessée à la cheville, précise le média.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.