Connect with us

Football

Cristiano Ronaldo en pleine tempête judiciaire, la folle rumeur Nasri à l’OM

Published

on

Nasri bradé par Manchester City, CR7 dans la tempête ou encore Douglas Costa proche de la Juventus, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L’OM intéressé par un retour de Nasri ?

Dans The Sun du jour, on apprend que Manchester City voudrait absolument vendre Samir Nasri cet été, à tel point que le club anglais est prêt à brader son milieu de terrain offensif. En effet, d’après les informations du tabloïd anglais, les décideurs des Citizens, qui ne comptent pas le Français parmi leurs plans de bataille pour la saison prochaine, ont décidé de fixer un prix de 14 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le Français, qui était prêté au FC Séville cette année, n’a pour l’instant pas trouvé preneur. En revanche, dans l’article du Sun, on peut lire également que « son ancien club, l’OM, s’est montré intéressé par Samir Nasri », tout en précisant que « pour le moment, aucune offre n’est arrivée sur la table des dirigeants de City ». Un retour de Nasri à l’OM ? La rumeur est donc lancée !

CR7 devient CR 14,7

À la Une de presque tous les journaux ce matin, on retrouve Cristiano Ronaldo au cœur d’une véritable tempête judiciaire, encore une fois. L’attaquant du Real Madrid est convoqué par la justice pour une fraude fiscale qui s’élèverait à 14,7 millions d’euros. C’est le parquet de Madrid qui accuse la superstar portugaise, tout ça est donc très sérieux. Et du côté de la presse catalane, Sport mais aussi Mundo Deportivo, ne manquent pas d’humour… CR7 est renommé pour l’occasion « CR 14,7 ». En référence donc au chiffre, qui se compte en millions d’euros, qui auraient été fraudés par Ronaldo.

Douglas Costa se rapproche de la Juve

En Italie, la nouvelle du jour c’est l’arrivée probable du joueur du Bayern Munich Douglas Costa à la Juventus de Turin. Selon la Gazzetta dello sport, un entretien est prévu rapidement entre l’agent du joueur et les dirigeants du club italien pour décider de son avenir. Le Bavarois, dont le contrat s’achève en 2020, avait confié il y a quelques semaines qu’il était ouvert à l’idée d’un départ du Bayern. Mieux, qu’une porte de sortie existait bien en France et nous avions évoqué la rumeur avec le Paris Saint-Germain. Finalement, la Juventus semble bien partie pour s’attacher ses services.

Source: www.footmercato.net

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui