Connect with us

Football

Éden Hazard rêve toujours du Real Madrid, Essien réagit !

Published

on

C’est cela, selon Michael Essien, qui espère que l’attaquant belge engagera son avenir dans le club.

Éden Hazard est en grande forme cette saison, menant le classement des buteurs de la Premier League avec sept buts en huit matchs. Il était fortement lié au Real Madrid cet été et a avoué que rejoindre les géants espagnols était un «rêve». Mais Michael Essien pense que Chelsea a de bonnes chances de maîtriser Hazard.

Chelsea fait face à une course contre la montre pour prolonger le contrat de Hazard (son contrat actuel expirant à la fin de la saison prochaine). Cependant, il hésite à renoncer à ses espoirs de rejoindre le Real Madrid  et refuse de se prononcer de manière définitive sur son avenir.
« Je ne veux pas dire: oui, je signe un nouveau contrat et à la fin je ne finis pas par signer », a déclaré Hazard. Je veux ce qui est bon pour moi, mais je veux ce qui est bon pour le club parce que le club m’a tout donné. Alors je vais voir. Parfois, dans ma tête, je me lève le matin et je pense que je veux y aller. Parfois, je pense que je veux rester. C’est une décision difficile. C’est mon avenir. Le Real Madrid est le meilleur club du monde. Je ne veux pas mentir aujourd’hui. C’est mon rêve depuis que je suis gamin. Je rêvais de ce club. Nous verrons. Je ne veux pas en parler tous les jours, je n’ai pas le temps. Mais nous parlerons de mon avenir bientôt. « 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui