Connect with us

CAN

Elim. Can 2019: Le Togo tombe à Blida

Published

on

Énorme surprise à Blida!

L’équipe de Alcarez, donnée largement favorite depuis le tirage des groupes, s’est finalement défaite des Éperviers du Togo en pleine reconstruction (1-0) dimanche soir à Blida à l’occasion de la première journée des éliminatoires de CAN Cameroun 2019.

Le public sportif togolais qui s’attendait à un score fleuve dans cette explication a par contre apprécié le bon comportement de son équipe nationale surtout en deuxième partie. L’organisation, le courage et la détermination de l’équipe togolaise ont pesé dans le match contre le talent d’un adversaire de taille à tous les postes. Seulement durant toute la partie, les togolais regretteront la 23e minute où sur une passe de la tête de Slimani, Hanni s’offre un lob magnifique qui bat le portier togolais Sabirou bassa djeri qui jusque-là faisait un bon match. La suite, on la connait, les togolais s’appliquaient à bien défendre tout en profitant de la moindre occasion de contre pour revenir au score mais l’ont raté (1-0).

Le Togo devra sortir le grand jeu à domicile lors de la deuxième journée face au Bénin qui dans l’après-midi a dominé dans le même groupe les Scorpions de la Gambie (1-0).

Ablam GNAMESSO

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Titus A.

    12 juin 2017 at 17 h 49 min

    Toute la nation togolaise ne s’attendait pas au défaite des éperviers du Togo.toujours il y a de l’espoir pour l’équipe togolaise à arriver au bout. Une rencontre de foot au fait égale un malade dépêché à l’hôpital, s’il n’est pas mort, sera en vie. J’en suis sûr et certain que les éperviers ouvrirons la page sur la positivité des choses. Du courage et rien que de la veine à vous.
    Titus Amouzoun Accra -Ghana pour Lomé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui