Le Paris Saint Germain a laminé 4-0 Toulouse dimanche grâce à un doublé d’Eric Choupo-Moting. L’attaquant Camerounais critiqué depuis son arrivée l’été dernier a porté Paris en absence de Neymar et après la blessure de Mbappé et Cavani.
Une chose inhabituelle, Choupo-Moting a enfilé le costume d’héros du Parc dimanche après la sortie sur blessure de Cavani et Mbappé. L’international Camerounais s’est offert un splendide doublé débloquant le match contre Toulouse. Une performance assez remarquable qui répond aux nombreuses critiques reçues par le Camerounais depuis son arrivée il y a une saison.
Choupo-Moting est aimé par les supporters du Parc mais moins sur les réseaux sociaux où il se fait à chaque fois démolir. Après le match, le Lion Indomptable a livré une interview à Canal+. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour laisser un message parfait aux rageurs sur les réseaux sociaux.
»Quand tu es trop trop négatif dans ta vie, pour moi, ça veut dire que, toi-même, tu n’es pas très heureux, tu n’as pas trouvé ton bonheur« , a ainsi répondu sans complexe, l’ancien attaquant de Stoke City pour répondre à ceux qui le critiquent sur les réseaux sociaux.

Choupo Moting a montré à Thomas Tuchel qu’il pouvait compter sur lui. Avec les blessures de Cavani et Mbappé et l’absence de Neymar, le Camerounais devrait être reconduit face à Metz. Une occasion à saisir pour plus prouver aux rageurs qu’il a le talent nécessaire pour jouer au Paris Saint Germain. Une chose est sûre, Choupo-Moting a toujours cru en lui-même. D’ailleurs, son entraîneur a toujours cru en lui.
Laisser un commentaire