Barcelone : Lionel Messi écarte des hypothèses pour son avenir

L’avenir de Lionel Messi ne cesse de faire la Une des journaux. Puisque si une clause permet au joueur de quitter la Catalogne à la fin de la saison en cours, Messi ne veut quand même pas rejoindre n’importe quel club. C’est pourquoi des hypothèses sont en train d’être écartés en même temps par l’Argentin pour son avenir.

Les supporters du FC Barcelone tremblent depuis quelques jours. Il semblait n’y avoir aucun doute sur l’avenir de Lionel Messi en Catalogne. L’international argentin pourrait finalement changer d’air dans les mois à venir. Une clause dans son contrat, lui permettant de quitter le club culé.

Lire aussi
PSG : Le Barça met en place une incroyable stratégie dans le dossier Neymar… pour Messi ?

Ce détail très important que contient le contrat de la Pulga a d’ailleurs été confirmé Josep Maria Bartomeu lors de sa dernière prise de parole. Ce qui fait que de nombreuses options sont à l’étude pour l’avenir du quintuple Ballon d’Or. Mais ce dernier loin de laisser aller, aurait fixé ses préférences.

Lionel Messi écarte une option pour son avenir

Mundo Deportivo assure que le numéro 10 du Barça pourrait être tenté par une aventure aux États-Unis à l’avenir. Le Daily Mail confirme la tendance. Mais le quotidien anglais va plus loin en expliquant que le joueur serait réticent à l’idée de retourner aux Newell’s Old Boys. Le Daily Mail souligne d’ailleurs le fait que Lionel Messi n’a jamais écarté cette option. Il n’a jamais écarté cette option lors des interviews accordées dans son pays natal.

Lire aussi
Vidéo : Le but de Roberto Torres contre le Barça

Mais qu’il se montre néanmoins tout de suite moins enthousiasme lorsqu’on lui demande en Europe. Un indice qui validerait alors d’après le média britannique qu’une aventure en Argentine ne serait pas au programme pour le moment.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link