FC Barcelone : Umtiti fait une sortie médiatique pour clarifier sa situation

Alors que les rumeurs l’envoyaient, depuis le début du mercato d’été, à Arsenal ou encore au Paris-SG, l’international français Samuel Umtiti, à travers une sortie, a réaffirmé qu’il ne compte pas quitter le Barça de sitôt.

Après un mercato très agité avec son nom qui a été évoqué à plusieurs endroits, le défenseur français juge le moment opportun pour clarifier les choses. En effet, la saison 2018-2019 n’a pas été une totale réussite pour le champion du monde français. Affaibli par une blessure récurrente au genou, Samuel Umtiti a très peu joué la saison dernière. Et même en dehors de sa blessure, la bonne prestation de son compatriote, Clément Lenglet ne lui a pas permis de vite retrouver sa forme.

Lire aussi
Afrique : La carrière d'Ansu Fati, le dernier bijou de La Masia

Ainsi, après une telle saison, il a été annoncé que le joueur souhaiterait poursuivre l’aventure ailleurs, et même pendant le mercato, son nom a été envoyé en Angleterre et en France par les rumeurs. Ce qu’est venu démentir l’ancien Lyonnais. À écouter le défenseur blaugrana, rien de tous ces informations n’est vrai.

Et c’est à travers un entretien accordé à Canal football club, le joueur a réaffirmé son souhait de rester le plus longtemps possible en Catalogne. «J’avais un rêve depuis tout petit, c’était jouer à Barcelone. Les gens me disaient ‘mais à quel moment tu vas jouer au Barça ?’ Je suis venu ici pour durer et gagner des titres, pas pour aller à la plage », a ainsi confié le défenseur tricolore.

Lire aussi
Pérez peut s’en mordre les doigts pour une pépite du Barça …
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link