Malaise au FC Barcelone : Que se passe-t-il entre Gerard Piqué et ses dirigeants ?

Que se passe-t-il entre Gérard Piqué et ses dirigeants ? Ces derniers temps, le défenseur Blaugrana ne rate aucune occasion de lancer des piques à ses propres responsables.

« La pré-saison ne nous a pas aidé. Je pense que c’est l’année où nous avons fait plus de voyages et moins de formation. Et nous le remarquons », avait-il déclaré sur le choix de ses dirigeants de les envoyer un peu partout dans le monde. Quelques jours plus tard, à la fin du match du FC Barcelone face à Getafe, Piqué fait encore plus fort avec une nouvelle déclaration. Le joueur accuse ses dirigeants d’utiliser la presse pour égratigner les joueurs. « Nous devons être ensemble, les fans et le conseil d’administration. Nous connaissons le club, nous connaissons les journaux du club, nous savons qui écrit les articles, même si quelqu’un d’autre les signe ».

Avec ces déclarations, il est évident qu’il existe des tensions entre Piqué (ainsi que d’autres joueurs, note Sport) et les dirigeants. Ce lundi, le média catalan informe que le président des Culés, Josep Maria Bartomeu, a convoqué Gerard Piqué pour une réunion. L’objectif, apaiser la tension entre la direction et Piqué, considéré comme l’un des grand cadre du vestiaire barcelonais.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *