Real Madrid : rupture totale entre Zidane et un cadre du vestiaire

Mis à l’écart par Solari, puis relancé par Zidane après son retour sur le banc du Real Madrid, le milieu de terrain espagnol Isco ne fait plus vraiment parti des plans du technicien français. Ce dernier semble toujours plus proche d’un départ que jamais.

Le vent du changement souffle très fort à Madrid. Puisque plusieurs joueurs ont déjà rejoint la cour de Zinedine Zidane en ce début de mercato estival. Ces arrivées ont entrainé inévitablement le départ de certains cadres du Real Madrid.

C’est notamment le cas du milieu espagnol Isco. Ce dernier ne semble plus être le bienvenu au sein de la Casa Blanca. Et c’est pourquoi les dirigeants d club espagnol espèrent le vendre, afin de renflouer les caisses du club.

Le divorce semble donc de plus en plus proche entre Isco et le Real Madrid. Et d’après les informations de AS, le joueur ne participera pas au tour estival du club au Canada. Le quotidien avance le fait que le joueur doit assister sa femme dans l’accouchement de leur second enfant.

Mais d’autres sources expliquent que cela devrait également lui permettre de faire le tour des possibles offres qui pourraient arriver pour lui cet été et décider quel sera sa prochaine destination au risque de devenir complètement un indésirable dans l’effectif du technicien français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *