Real Madrid : Varane a donné un coup de pouce à Zidane pour le recrutement !

Si le Real Madrid est parvenu à boucler le recrutement de Ferland Mendy, il le doit en partie à Raphaël Varane qui aurait échangé avec l’ancien latéral gauche de l’OL ces dernières semaines.

Zinedine Zidane peut compter sur l’aide de ses stars pour le mercato ! En effet, Eden Hazard révélait récemment que Thibaut Courtois l’avait largement incité à débarquer au Real Madrid cet été : « Il m’a dit que si j’avais la moindre petite chance, je devais absolument venir et ne pas douter parce qu’il s’agit du meilleur club du monde ». Et pour boucler le recrutement de Ferland Mendy en provenance de l’OL (48M€), Zinedine Zidane a vraisemblablement pu s’appuyer sur un autre cadre du Real Madrid.

Lire aussi
Gareth Bale et son drapeau polémique : la sortie remarquée de Zidane

Varane a parlé avec Mendy

Présenté en conférence de presse ce mercredi par le Real MadridFerland Mendy a évoqué le rôle décisif de Raphaël Varane dans son transfert : « J’ai échangé avec Raphaël Varane, et il m’a dit que c’était le plus grand club du monde et qu’il allait m’aider à m’intégrer. Ce sera donc plus simple pour moi, surtout qu’on joue ensemble en sélection nationale », a confié Mendy.

Lire aussi
Zidane revient au stade où il a éliminé l'Espagne de l'Euro 2000
Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *