Liverpool : Salah et Mané vers un incroyable record !

Opposé à une belle équipe de Sheffield United, Liverpool a souffert pendant 90 minutes mais à l’arrivée les reds ont remporté leur septième victoire en autant de rencontres cette saison en championnat. Les occasions les plus franches de la rencontre sont néanmoins à mettre au crédit du promu qui a opposé une belle résistance aux champions d’Europe. Le club de la Mersey semble inébranlable. Et même quand ils ne sont pas dans un bon jour comme ce fut le cas cet après-midi, ils gagnent quand même. Ils gagnent tellement qu’il faudrait remonter à la saison dernière face à Manchester City pour retrouver les traces de leur dernière défaite.

Lire aussi
Aubameyang et Lacazette pointés du doigt par un ancien d'Arsenal

Depuis Liverpool est injouable, enchaînant victoire sur victoire. Les coéquipiers de Sadio Mané et de Mohamed Salah sont sur une incroyable série de 16 victoires consécutives. Ils ne sont plus désormais qu’à trois matchs du record absolu établi par Manchester City lors de la saison 2017-2018. Les hommes de Pep Guardiola avaient aligné 18 victoires consécutives avant de tomber face à Liverpool justement.

Les trois prochains matchs ne vont pas être de tout repos pour Liverpool. Les Reds joueront d’abord Leicester à domicile. Les foxees sont eux aussi dans la forme de leur vie comme en témoignent leurs belles performances du moment. Ils se déplaceront ensuite à Manchester United avant de recevoir Tottenham. Aligner 7 victoires lors des 7 premiers matchs de championnat, seul Chelsea en 2005/2006 avait réussi une telle prouesse dans toute l’histoire de la PL. La bande à Salah et Mané est bien partie pour réaliser une saison record.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *